Ag Leader Paradyme

Voici le module de toit le plus avancé pour l'autopilotage et offrant le plus de possibilités sur le marché: le ParaDyme™. Il peut recevoir tous les signaux de correction disponibles; Waas, Omnistar et RTK. Il est muni d'une antenne radio, cellulaire et WiFi, pour une flexibilité totale. L'autoguidage peut être effectué de façon hydraulique à l'aide d'une valve sur les tracteurs de tous âges et de tous constructeurs.

 

L'option de la valve hydraulique assure une très grande précision et vitesse de réaction. Il y a aussi la possibilité d'utiliser le OnTrac 2, Ontrac 2+, Ontrac 3 ou de se connecter dans un tracteur ayant déjà les composantes de base pour l'autopilotage. Le principe breveté des deux antennes, permet de garder votre ligne de guidage même en basse vitesse et dans toutes les conditions de terrains. Lorsque vous êtes avec la correction RTK, il est possible de la recevoir par cellulaire ou par onde radio. Ceci vous donne un maximum de flexibilité en fonction de la disponibilité des réseaux.

Pour une meilleure efficacité au travail, vous avez le Centrel Business System (CBS) qui permet un support à distance en temps réel.

ParaDyme peut fonctionner avec les afficheurs suivants;

Ag Leader Paradyme